Photos de ce matin au parc de ma ville

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

 

4 commentaires à “Photos de ce matin au parc de ma ville”


  1. 0 Hélène 15 oct 2011 à 21:50

    enfin me voilà, que c’était dur la maintenance ce matin grrr mais bon … alors est-ce que Twix a trouvé Twistette en promenade au parc ;) c’est joli près de chez toi, chez nous çà manque : un parc tout petit çà serait bien, j’espère que ta journée s’est bien passée :) moi voui en plein nettoyage mdrrrr direct la déchetterie lol çà dégage vite quand on s’y mets ;)
    gros bisous ma Val, passes une belle soirée

    J’aimerais savoir sur tu sais transformer un document PDF j’aimerais le mettre sur le site dont je suis responsable mais je beugue c’est dingue çà me mine!!!! aurais tu une idée, Marie m’en a donné mais çà marche pas, je pensais que peut être c’était mon ordi qui n’avait pas ce qu’il faut !!! J’ai horreur de rester sur un BLANC :(

    poutoux je file prendre des nouvelles de Marius :)
    Hélène qui va bien :)

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  2. 1 Marie 15 oct 2011 à 14:32

    Bonjour Val ,

    En maintenance unblog pfff je file regarder un film .
    Très bonne journée .gros bisous
    marie

  3. 2 ALAIN 14 oct 2011 à 13:08

    Dommage qu’ils ne soient libres comme Twix !!!
    ARSENE GRISALI

  4. 3 Marie 14 oct 2011 à 13:05

    Plutôt sympa ton parc .
    Twix tout mimi perdu dans la nature ;-)
    gros bisous

Laisser un commentaire


Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

octobre 2011
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur