Oups…

 

hebergeur d'image

7 commentaires à “Oups…”


  1. 0 paty 17 mai 2011 à 23:53

    oups comme tu dis ….. moi j’y vais pas mdr….

  2. 1 jcn54 17 mai 2011 à 8:38

    Pas pour moi! hihihi
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  3. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.