Bonne soirée et beaux rêves

 

hebergeur d'image

6 commentaires à “Bonne soirée et beaux rêves”


  1. 0 mariuss 7 mar 2011 à 10:44

    je suis content de voir que tout le monde semble aller mieux

  2. 1 lenaik 6 mar 2011 à 21:12

    Bonsoir Val, je suis un peu mieux ce soir, les antibios ont l’air de faire effets et solupred aussi sans que je sois allergique oufffff!!! je te fais des bisous du soir, demain au boulot
    bisous ma belle,
    je suis heureuse de lire Marie si tu savais NEUNEU!!! je le suis pauvre de moi elle est fichue la mémé :lol:
    douce nuit
    Hélène

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  3. 2 Tilili 6 mar 2011 à 19:18

    Bonsoir Val

    Comme Hélène je ne t’oublie pas mais le temps passe à une allure de cheval au galop :-)

    J’espère que tu vas bien !!
    Pas comme Hélène d’après ce que je viens de lire :-(
    je file lui faire un coucou .
    Très bonne soirée .Très gros gros bisous .@ bientôt .
    marie

  4. 3 lenaik 6 mar 2011 à 11:19

    Hello! tu sais que j’étais grippée depuis un bon moment et il a fallu que j’aille d’urgence en consultation tout le coté gauche de mon visage était enflé otite mal à toutes mes dents et me voilà sous solupred qui me fait trembler 80ans et des antibios qui j’espère ne me seront pas contraire je fais bcp d’allergie ….
    j’espère que toi tu vas bien je ne t’oublie pas du tout mais tu le sais je te souhaite un bon et beau dimanche
    grooooooooooooooooooos bisous tout doux et tite caresse à Twix ;-)
    Amitiés ma Val
    Hélène

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  5. 4 francis02 6 mar 2011 à 8:24

    bonne journée Valérie
    plein de bisous

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  6. 5 mamietitine 5 mar 2011 à 20:46

    ____________ZZZZZ coucou
    ____________ZZ__ZZ
    ___________ZZ___ZZ
    _______ ____ZZ___ZZ
    ___________ZZ___ZZ une petite note de musique
    ___________ZZ___ZZ
    ___________ZZ__ZZ
    ___________ZZ_ZZZ
    ___________ZZZZZ pour venir te souhaiter
    __________ZZZZ
    _________ZZZZZ
    ________ZZZZZZ
    _______ZZZZZ_Z
    ______ZZZZ___Z
    ____ _ ZZZZ____ZZZZ un bon week-end
    _____ZZZ_____ZZZZZZ
    _____ZZ____ZZZZZZZZZ
    _____ZZ___ZZZ_Z___ZZZ
    _____ZZ__ _ZZ__Z____ZZ
    _____ZZ___ZZ__Z____ZZ
    ______Z____Z__Z____ZZ
    _______Z____ZZZ____ZZ
    _ _______ZZ_______ZZZ avec toute mon amitie
    __________ZZZZZZZZZ
    ________________ZZ gros bisous mamietitine

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

Laisser un commentaire


Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

mars 2011
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur