Image du jour

 

hebergeur d image

5 commentaires à “Image du jour”


  1. 0 eurekasophie 3 sept 2010 à 8:57

    Coucou Val,elle est superbe cette image. Je doute que les champignons soient comestibles mais bon, je ne vais pas non plus lécher mon écran.Caresse au lion, il a l’air cool lol!
    Gros bisous ma belle
    Sophie qui te souhaite une bonne journée

  2. 1 Eric 2 sept 2010 à 11:32

    magnifique image
    et c’est la saison des champignons lol

  3. 2 lenaik 2 sept 2010 à 7:47

    moi aussi j’aime les lions, bonjour ma grande çà y est j’ai de nouveau la pèche :lol: je te dis que je deviens neuneu, mon corps ma cervelle me jouent des tours c’est la vie de chacun ;-)
    bisous et bon courage si tu es au boulot
    j’aimerais être auprès de ce lion ;-)
    Amitiés ma Val

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  4. 3 beatricea 1 sept 2010 à 17:12

    Elles sont belles tes images val !
    bisous à toi
    bonne fin d’aprés midi
    béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  5. 4 youppis 1 sept 2010 à 8:46

    Tu aimes les lions en ce moment lol
    bisous de la scorpionne lol

Laisser un commentaire


Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur