Deux amies vivent en colocation.
L’une d’elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d’aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L’autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.
La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu’elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l’appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n’allumera pas la lumiere, puisqu’elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tatons.
Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l’appartement. Demandant ce qui s’était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu’elle doit rentrer pour confirmer l’identification du corps.
C’était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : « Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière? »…
bonjour a toi petite val
super ton histoire ca m a donner la chaire de poule mais j adore ca .est ce que c est une histoire vrai? merci de nous faire voyager avec ton blog a bientot bis et ciao
Dernière publication sur :
euhhhhh ?!
bon, on va dire que je préfère la nouvelle bannière que cette histoire d’amies…
vive les nouveaux blog et présentation c’ est bien beau!!!
Bonsoir, Valérie, comme dit Tendresse ça fait froid dans le dos
Bonne soirée et douce nuit
Merci pour tous les pps
Moi ça va doucement lol….
Gros bisous
Suzanne
Bonjour et bonsoir Val, me voici de retour avec un PC tout neuf et il ne rame plus…..Youpi. Dis moi j’ai lu l’historie, d’ors et d’avant j’allumerais la lumière….Breuuu, cela donne froid dans le dos.
Ta présetnation j’adore, j’adore car j’aime la couleur bleu.
Bises tout plein. Tendresse