• Accueil
  • > Archives pour le Jeudi 14 janvier 2010

Archives pour 14 janvier, 2010

Bonne soirée et bonne nuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Esther…j’ai aimé

 

C’était mon film de l’après-midi et c’est grâce à Francis qui avait mis la bande annonce que je suis allée le voir.
J’ai sursauté 2 fois lol.
Je file au travail, bisousssssssssssssss

Image de prévisualisation YouTube

Citation

 

Un mari c’est le gars qui vous soutient dans tout les problèmes que vous n’auriez pas eu si vous ne l’aviez pas épousé !!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image du jour

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Chanson : Pink, Please Don’t Leave Me

 

http://www.dailymotion.com/video/x9wyes

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Y’a plus de saison

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon humeur du jour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et une nuit de perdue

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

A cause d’un pneu crevé…Bien-sûr la roue a été changé mais en voulant partir au travail, il y avait un drôle de bruit qui provenait de l’arrière de la voiture. J’ai dit stop, je ne roule pas comme ça, on ne sait jamais.
C’était comme un frottement…

J’avais personne qui pouvait voir ce que c’était, il était 20h30 et je ne voulais pas deranger un membre de ma famille pour m’emmener au boulot car je ne savais pas comment j’allais rentrer surtout qu’aucune de mes collègues habitent dans les environs et avec le verglas qu’ils avaient prévu,  je ne voulais faire « chier » personne.

Tout est rentré dans l’ordre ce matin quand la personne qui a changé le pneu  a trouvé le pourquoi,  il y avait un frottement entre le porte roue de secours et je ne sais quoi. Il manquait un crochet qui c’est perdu, je ne sais ou, certainement durant le changement de roue et la personne m’a attaché le tout avec un cable en attendant… mais au moins la voiture ne fait plus de bruit.
Donc, je pourrais enfin aller bosser ce soir.

 



Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

janvier 2010
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur