L’homme, instructions générales (7)

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
Lors de l’ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air
déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son
efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un
impact très positif sur son bon fonctionnement. 
 
Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des
petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du
postérieur suffisent généralement. 
 
Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.
Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil,
l’épuisement, ou des troubles érectiles. 
 
L’encourager souvent pour le garder en bon état.
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

1 commentaire à “L’homme, instructions générales (7)”


  1. 0 Eric 27 oct 2009 à 8:34

    coucou Val :-)
    j’ai été mort de rire en lisant le texte lol ! 3 fois par jour il faut recharger ??? mdr ! on revient cher, expdr
    j’aime beaucoup la photo tout en haut ! beaucoup beaucoup mdr

    bisous et bonne journée

    ps : merci pour ton aide sur l’heure !

Laisser un commentaire


Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

octobre 2009
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur