C’est l’heure de la douche

Hebergeur d'images

 

http://www.dailymotion.com/video/xalxmv

 

Hebergeur d'images

 

2 commentaires à “C’est l’heure de la douche”


  1. 0 Sandrineloy 13 oct 2009 à 21:16

    Coucou val,trop beau la présentation de ton blog,j’en profite pour te demander si tu as animation shop,je lai plus ça m’embête je faisais pas mal de créas avec,si tu la,pense à moi,lol,jai pas mal de bling que je pourrais te donner.

    J’adore la vidéo du chat avec tonio on a rigolé trop drôle!!!

    BIG bisous

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. 1 Eric 12 oct 2009 à 13:42

    y a ceux qui aiment lol et les autres :-)
    mon chat aussi m’a déjà fait le coup de rentrer dans la baignoire alors qu’elle est pleine d’eau et d’en foutre ensuite partout par des bonds de 2mètres de haut lol

Laisser un commentaire


Auteur: rvallou

rvallou

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

octobre 2009
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


GROUPE INDUSTRIE 1 |
Best of foot |
USlife |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | special-manga
| Le Plus Complet des Guides ...
| kimou-serveur